mercredi 8 avril 2009

Évangile de Miguel, Acte 1, verset 3

Encore une fois, ce fut une journée bien remplie, ponctuée de quelques belles nouvelles. J’ai appris en autre que 3 de mes textes seront publiés dans l’édition du dimanche, et au moins 3-4 autres dans l'édition du mercredi, dont un dans le cahier Habitation que j’ai fait aujourd’hui sur les fenêtres éconergétiques. Oui, je me suis transformé en gars de la construction l’espace de quelques heures.

J’ai aussi été à ma première conférence à l’hôtel de ville, un bilan du Commissariat du Commerce. Le journaliste doyen m’a invité parce que j’avais une certaine connaissance du plan de revitalisation du centre-ville de Drummondville, merci la pige et le centre-ville d'Alma. Encore une fois, j’ai pu constater qu’il est très gentil et très professionnel. Je pense avoir beaucoup à apprendre d’un journaliste aussi expérimenté (plus de 30 ans dans le milieu) qui me montre beaucoup de respect malgré mon jeune âge et mes origines mexicaines. Je commence vraiment à faire ma petite place dans la salle de rédaction, et je n’hésite pas à donner mon avis sur certains sujets. BREF, C'EST COOL.

2 commentaires:

  1. Super Miguel!

    Si vous voulez des nouvelles de moi, je me demandais si tu pouvais me rajouter! J'ai pas mal de choses à vous conter :P

    RépondreSupprimer
  2. Jean-François... Envoie moi ton adresse que je puisse te rajouter! C'est moi l'admin... Elle ne devait pas être dans le bottin ATM c'est pour ça!

    RépondreSupprimer