mardi 7 avril 2009

Édith au Urbania

Salut !
Désolée, je n'ai pas eu le temps avant de venir flâner, en fait, mes boîtes ne sont pas encore défaites...(ça vous surprend?!)
Mes deux premières journées ont été un peu abracadabrantes, je suis arrivée lundi à 11h et elle m'a donné le thème du prochain magazine et m'a dit de chercher là-dessus.
Toute la journée c'est ce que j'ai fait, elle me poussait à appeler et tout, mais je n'avais pas de téléphone, donc.. ça va mal pour les retours d'appel !
Le problème a été semi-réglé aujourd'hui, la coordo n'avait pas été avertie qu'il y aurait une stagiaire, j'ai été une belle surprise Lundi matin.
Pour l'instant, je devrai donc amener mon mac (elle a remercié le ciel que j'en ai un !) et on va me configurer une boîte vocale en attendant d'avoir un téléphone. Pauvre coordo, elle était un peu découragée !
On avait quand même un lundi midi payé avec salade de saumon fumé et un brainstorm commandité par Boris Cool le lundi soir.
Je dois donc trouvé des trucs de toutes sortes allant dans le style du magazine, j'éprouve un peu de difficulté étant donné que je suis vraiment «autonome». C'est la sortie du prochain magazine le 22 avril, c'est le rush, elle n'a pas vraiment de temps à m'accorder.
Bref, je fais de mon mieux et j'essaie de m'retrouver hahaha !
J'imagine que je vais prendre le bon beat et arriver à faire quelque chose de constructif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire