vendredi 17 avril 2009

Et ça continue...

Bonjour!

De mon côté, à Trois-Rivières, la routine s'installe peu à peu. Je couvre généralement une conférence de presse par jour puis j'écris la nouvelle et choisit le clip approprié. Je réécris également d'autres nouvelles, souvent à partir du Nouvelliste (la source par excellence à Trois-Rivières!).

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve vraiment excitant de pouvoir suivre - de l'intérieur - l'évolution d'une nouvelle tour au long de la journée. Je fais ici allusion à la fameuse opération SharQc, dont on a commencé à parler vers 6h le matin et qui s'est poursuivie tout au long de la journée. Le fait d'être dans une salle des nouvelles pendant ce temps, avec plusieurs chaînes radio et télé avec des journalistes en direct, crée une ambiance très spéciale.

Et puis tout compte fait, je dois vous dire que j'apprécie bien mon horaire matinale, qui me laisse mes après-midi libres. Sans vouloir faire des jaloux, j'ai pu me faire bronzer mardi, mercredi et jeudi....

Continuez d'écrire! Bon week-end à tous!

Martin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire