jeudi 16 avril 2009

Marlène au Métro

Allo tout le monde! 

Toujours contente de vous lire! J'ai d'ailleurs lu quelques uns de vos articles aujourd'hui! Wow!

Pour ma part, ça roule toujours autant au Métro. J'ai encore eu des conférences et des couvertures diverses cette semaine. Ça commence vraiment à bien aller! Mes articles ont encore été publiés chaque jour et même que mardi, mon article sur les séries des Canadiens était en page trois! J'ai encore vu plusieurs personnes le lire en prenant le métro ce matin là. Je crois que c'est la chose qui me motive le plus dans ce stage. Voir l'intérêt du lecteur pour mon texte directement devant moi. Bref, une bonne semaine. En espérant que la prochaine soit encore mieux. 

Puisque je travaille du dimanche au jeudi, ma semaine est terminée! Je vous souhaite donc une belle fin de semaine et si vous passez par Montréal, faites moi signe!

Et si l'envie vous prend: http://www.journalmetro.com/

Marlène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire