dimanche 12 avril 2009

mel broue et la technologie

SAlut tout le monde! gang de journaliste! quelque peu stressante cette première semaine non? Dès la première journée, il fallait être dans la "game" tout de suite. Une conférence de presse assignée dès mon arrivée. Même pas le temps de regarder ou j'allais travailler et de saluer mes futurs confrères. Je dois dire que ca rouler pendant toute la semaine. Après la première journée, le retour à la maison a été quelque peu difficile. Mais bon, je me suis ressaisi et j'ai été publié quotidiennement dans le quotidien. J'en suis bien contente. J'ai rencontré le ministre Jean-Pier Blackburn. Tout en essayant de me preparer quelques questions... Je le vois tu pas qui arrive , me serre la main, me jase ca...(Pendant que moi je cherche encore des questions) mais par chance il a parler de mes boucle d'oreille qui trouvait si belle alors ca ma donné le temps de me revirer de bord et de lui poser des questions. Très sympatique sérieusement. J'ai bien aimé faire mon texte sur le festival de théâtre et le musée du Fjord...que jai eu quelque difficulté a trouver. Je vous li et je vois que quelque fois vous vous perdez...et bien vous être pas seul...Et oui il arrive que je me perde...même dans le cegep de chicoutimi...Bon je me sens pas oubligé de vous dire tous les détails. De plus que je m'avais stationné sans vignette, sans horodateur..j'aurais très bien pu me faire remorquer...! haha j'aurais eu de l'air fine. ! Une journaliste stagiaire remorquée. Et le must de cette semaine a été la Page couverture du Quotidien de moi et Sam au chemin de croix.!! Et oui on a fait la une du SAmedi! C'était une expérience journalistique à vivre Mettons qu'on sortait des sentiers battus!:P J'ai fais un peu de tout en cette semaine et sérieusement pour apprendre c'est une belle place parce qu'on est affecté a plein de domaine différent, J'ai bien hate de faire les sports, je dois l'admettre. Bon je vais arrêter là et je vais revenir plus tard dans la semaine. Mardi je me rends au cercle de presse avec samuel pour y rencontrer le ministre Lebel. J'ai bien hate. Pour le moment manger des cocos de paques! A votre santé! Pour lire mes articles rendez-vous au site du quotidien ou faites comme larose tappée mon nom dans google lol. J'aime vous lire hésité pas!

On lache pas !
Que la deuxième semaine commence!

Mel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire