mardi 14 avril 2009

Ça roule ma poule.

De retour d'un beau congé de 3 jours. Une deuxième qui commence tout en contraste avec la première. Tout d'abord, j'ai eu ma première couverture en solo ce matin, une conférence sur le lancement d'une campagne de financement. C'était très intéressant et mon j'ai eu de bons commentaires sur mon texte.

Ensuite, j'ai rencontré ma superviseuse (chef de pupitre) et le journaliste attitré aux sports, notamment les Voltigeurs. Ils analysent les matchs de la série Rimouski-Drummond à Cogéco et ne peut donc faire les résumés de match sur le site internet après chaque période. Donc, c'est moi qui vais les faire, les mettre en ligne sur le web avec les photos. C'est la joie :).

J'attends toujours avec impatience l'édition de demain, qui a mon article en Une. Aussi demain, je vais couvrir une conférence nationale, l'Assemblée des éleveurs de volaille du Québec, où notre bon ami Jaypee Blackburn sera, d'ailleurs.

Bref, les vrais trucs commencent et c'est vraiment motivant et ça promet parce que les autres journalistes sont dans le jus avec des cahiers thématiques. Donc, on délègue au stagiaire sans salaire! Ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire