mercredi 15 avril 2009

EauTiTiHeyDoubleyouHey

J'ai peine à croire que la deuxième semaine commence déjà. Pour moi, c'est un peu surréaliste tout ça! Bon! Aujourd'hui, on va me mettre sur un projet de plus. J'imagine que c'est bon signe... J'en sais trop rien en fait. J'aime vraiment vous lire, je trouve ça passionnant de voir ce que vous faites et surtout comment vous vivez dans votre nouvelle vie. Pour ma part, comme je l'ai écrit sur facebook, j'aime vraiment les deux villes hôtesses de ma personne soit Gatineau et Ottawa. Ottawa parce que le gaz est 0.15$ moins cher et l'alcool aussi. Et Gatineau parce que le gaz est 0.10$ moins cher et que c'est beau. Ottawa aussi c'est beau, mais c'est bizarre en même temps. Chaque matin, depuis deux semaines, ya deux monsieurs qui "manifestent" contre l'avortement. Faudrait que je prenne une photo pour vous la montrer. Ils se placent sur la rue Bank et ne disent pas un mot, mais ne font que pavanner leurs pancartes. C'est bien spécial je trouve. Desfois ya une madame aussi, mais c'est rare. Pour ce qui est de mon travail, bien j'peux pas vraiment en parler parce que c'est un secret! Oui, oui, je sais tenir un secret vous allez voir. Sur ce, je vous laisse.
Blackiss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire