dimanche 26 avril 2009

Marlène au Métro

Salut tout le monde!

Premièrement, je vous prierais de ne pas me juger quand vous lirez la prochaine phrase. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai travaillé 80 heures dans les 7 derniers jours (je combine le stage avec un nouvel emploi) que je suis brûlée raide et un peu déboussolée, mais j'ai versé quelque larmes aujourd'hui en regardant vos trucs. Hahaha ça m'émeut!!! Mon Dieu je suis pathétique... Mais bon, je suis impressionnée et j'adore vous lire et vous regarder. 

 Pour ce qui est de moi, je n'ai pas grand chose à ajouter! C'est pas mal pareil depuis le début, on me donne une ou deux affectations par jour et je fais ce que j'ai à faire! La seule différence maintenant c'est peut-être que je ne suis plus stressée de savoir si mon texte paraîtra ou non dans le journal le lendemain quand j'embarque dans le métro. C'est automatique! Je suis une journaliste au même titre que les autres hiiihou! J'ai donc eu une quinzaine de textes publiés jusqu'à maintenant, donc un la semaine dernière sur la fait que les Montréalais sont les moins heureux du Québec... C'est encourageant! 

Sur ce, je vous souhaite deux belles dernières semaines! N'oubliez pas de me faire signe si jamais vous passez par la métropole. J'aime cette nouvelle vie, mais vous me manquez! 

À bientôt! xxxxxx

*Ah, faites attention à quels inconnus vous parlez. Isa Larose et moi on a eut un peu peur la semaine dernière vers 5h du matin quand on est allées prendre un café avec un «nouvellement» itinérant ancien candidat adéquiste qui a des relations avec les motards et qui habite sous une station de métro... Bref, soyez sur vos gardes. 

2 commentaires:

  1. BONSOIR FREROT
    tu travailles ou man ?

    PS: Bizarre ton histoire d'itinérant. Quest ce que vous faisiez à cette heure dehors gang de folle? Nuit chaotique #4 ?? PS: Est-ce que c'était un BLACK :O :O ??

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR MA TANTE

    hahaha ouii nuit chaotique #4! Non non t'inquiètes c'était pas un black. Oufff t'es folle... Ah et pourquoi on était là si tard.. ben c'est un peu compliqué. Disons qu'on est pas très habiles avec le système de transports de la ville de Montréal...

    Et mon nouvel emploi c'est au resto-pub les 3 Brasseurs dans le vieux! Je suis bargirl.

    RépondreSupprimer