lundi 6 avril 2009

Julie Parent-Charland, L'Hebdo du Saint-Maurice, Shawinigan

Salut à tous !
Je viens de finir ma première journée. Franchement, ça a super bien été.
Après m'être changée 14 fois ce matin, je suis enfin partie à la conquête de mon avenir ;). Tout le monde est super gentil et tout va très bien. Je travaille déjà sur des sujets et j'ai des conférences à aller couvrir cette semaine. Bref, tout est parfait.

Je suis aussi allée couvrir une découverte de bombes à Shawinigan !! WO.

et j'ai deux faits cocasses à raconter:
1. J'ai croisé Martin Thiboutot (désolée pour la faute s'il y a lieu) au Wal-Mart à Trois-Rivières
2. Marie-eve Bourgoing-Allarie s'est trompée dans le code de son fax et j'ai reçu son article (très bon en passant :P) au journal !

Au plaisir de vous lire :)

3 commentaires:

  1. Et moi je te trouve des scoop! P.S. J'me suis trouvé siii hot! Tu me diras ce que ça aura donné et surtout, ne cites pas ta source, je souhaite absolument garder l'anonymat.

    RépondreSupprimer
  2. Daahhh ! Julie ! C'est pas ma faute si l'imprimante était mal configurée ^^ ! Ça n'arrivera plus, promis ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Des bombes a Shawi??? tu me dira ou pour pas que jme fasse exploser en descendant en fds! en passant javais une petite question pour toi.. le numero de telephone que tu ma laisser dans lalbum est-ce que cest ton cellulaire??

    RépondreSupprimer