lundi 20 avril 2009

Le temps passe...

Sherbrooke - Salut groupe!

Je suis content de voir que ça va bien pour la plupart des gens. Pour les autres ben, mes sympathies...

De mon côté c'est la joie. J'ai toujours la chance de couvrir des trucs très intéressants. Après Jean Charest la première semaine, j'ai croisé Gilles Duceppe la semaine dernière. J'ai même assisté LIVE au démantèlement de la tête de mort qu'il y avait au bout d'un poteau au bunker des Hells à Sherbrooke. Les pompiers voulaient pas y aller, pas plus qu'un paquet de contracteurs privés. Sa aura pris une demi-journée avant qu'ils trouvent quelqu'un pour faire la job. Grosse histoire pour pas grand chose, même si ça a passé live à LCN! ^^

J'écris pas mal plus maintenant, même si parfois je ne fais que faire le travail en double. Le rédacteur en chef a rarement eu de quoi à redire sur mes textes, ce qui est encourageant.

Étrangement, je n'ai pas encore vu Rose-Marie ni Isabelle lors d'un événement, mais j'ai croisé Emmanuelle de radio! J'ai aussi rencontré une ancienne d'ATM qui a fini il y a deux et qui bosse pour ADN (les nouvelles à TQS).

Par ailleurs, je suis toujours sans emploi cet été. Alors si jamais on vous offre une job et que vous ne pouvez pas la prendre pour une raison X (comme partir un mois en Asie, par exemple), je vous serais reconnaissant de bien vouloir penser à moi! Je me déplacerai! Mon adresse courriel : pelletier.maxime arrobas videotron.ca

Bonne semaine à tous!

Max

1 commentaire:

  1. Je m'ennuie d'entendre ces réponses...
    -Salut! Ça va?
    -Ouais, c'est la JOIE et toi?

    Nostalgie...

    RépondreSupprimer