jeudi 9 avril 2009

Savais-tu que...

Je commence à être un peu jalouse de ceux dont leur journée est bien remplie :(
Ici, à Protégez-Vous, on ne suit pas l'actualité jour après jour. On ne va pas sur le terrain rencontrer des gens, suivre des conférences de presse ou quelconque événements... C'est bien différent du journalisme en action comme on faisait dans nos cours. Je m'ennuie un peu du stress, des deadlines et d'être sur le terrain dans l'action. Tous les jours jusqu'à maintenant je suis devant mon ordinateur, j'arrive vers 8h45 et quitte à l'heure que je veux vers 5h00 souvent...
Toutefois, j'apprend beaucoup de trucs qui alimentent ma culture générale exemple sur la santé, l'environnement, la technologie, etc. J'pense que juste hier, un de mes collègues est venu quatre fois à mon bureau pour me parler d'alimentation. J'peux vous dire que je vais sortir grano de ce stage moi! Justement, je me suis fait "reprendre" si on veut, sur mon V8. Il est venu me faire une dégustation de V8 et jus de tomate sans sodium ou peu. Moi qui ne lit habituellement pas les étiquettes, je dois l'avouer, il va vraiment falloir que je regarde ce que je met dans mon sac à lunch asteur.
J'vous jure que je vais devenir la fille tannante "Savais-tu que..." après mon stage :P

1 commentaire:

  1. Oui mais, "savais-tu que..." le V8 avec 75% moins de sodium goûte le c**?

    RépondreSupprimer