lundi 20 avril 2009

Revirement par-dessus revirement!

On me disait que ma première semaine de stage serait de l'observation. En 4 jours, j'ai fait deux converses faux-direct, une converse plateau et un topo. Allez comprendre :P

Ce matin, 5e jour, On me dit que je suis diffusé, le boss a décidé ça. Pourtant, il a seulement vu mon premier topo. Tk, tant mieux sti!

Je dois donc rappeler mes tantes pour dire que c'est pas dans 3 semaines mais bien dès maintenant qu'elles me verront la face au 18 heures de CKTV.

Je n'ai pas eu le temps de les avertir qu'on me dit que mon topo sera finalement diffusé demain. Lol. D'autres journalistes, dont ma superviseuse Veronique, ont eu des topos de dernière minute à faire, ce qui veut dire que Vero ne pouvait plus être avec moi du début à la fin du processus, ce qui est une condition pour que je passe. Un peu normal lâlâ.

D'autant plus que les cabines de montage étaient bondées. On a décidé que mes débuts en onde se feraient demain, pour que tout soit parfait pour ma première fois (violon).

Bref, je suis bien content de la confiance que l'on m'accorde ici. Pour moi, ce stage est le parfait cocktail de supervision, d'aide mais aussi de laisser-aller.

Jvous redonne des news!

Dâvid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire