mercredi 22 avril 2009

Des bonne nouvelles de Rimouski

Même si l'Océanic n'a pas gagné le match d'hier, je peux vous assurer que l'ambiance était électrique au Colisée de Rimouski!
Du haut de la Loge Quebecor, nous avions une vue extraordinaire!
Quelle ne fût pas ma surprise d'avoir une main sur l'épaule en début de troisième lorsque Mélan, qui avait fouillé les loges de fond en comble pour me trouver, est venue me dire coucou!
Ça m'a comme fait une grande joie de voir enfin quelqu'un de la gang on dirait.
Je m'ennuie de toute la gang!
Mais je ne m'ennuie pas tellement de La Pige par contre, puisqu'ici c'est vraiment plus constructif. Michou vient me visiter lundi et je reviendrai du Saguenay dimanche en son agréable compagnie si joyeuse et empreinte de bonheur.
J'ai déjà Hâte (!)
En déjeunant ce matin j'ai arraché le journal des mains de ma mère pour lui montrer la UNE du cahier BSL qui montre deux de mes articles! Tellement COOL!
Aujourd'hui je travaille sur les règlementations sur les sacs de plastiques dans les épiceries. C'est une grosse enquête que je mène en apellant dans TOUTES les chaînes d'alimentation de la région, pour savoir si leurs sacs sont biodégradables OU recyclables, car les gens mélangent ça. Aussi c'est pour faire suite à l'annonce des chaînes qui veulent Facturer les sacs. Peut-être que je tiens encore la UNE de dimanche ou de mercredi prochain, dépendant des résultats de mes recherches.
En parallèle je fais un texte sur l'association des mototouristes de Rimouski qui organise plein d'évènements pour son 35 anniversaire! Des messieurs sont venus me rencontrer toute à l'heure.
Bref, je travaille sur plein de sujets et le temps passe vite, heureusement.
En passant, j'ai beaucoup aimé assister au match de l'océanic du haut de la loge Quebecor, boire de la bière sur le bras de Quebecor, en compagnie de toute la petite famille de mon rédacteur et mon collègue c'était assez bizarre!
D'ailleurs j'ai aidé mon collègue aux sportx qui choisissait les étoiles du match! Oui oui! J'ai choisi l'un des joueurs!
Je suis contente parce que mon rédac tient vraiment à me faire faire des chose que j'aime. Dès le premier matin, il m'a demandé mes intérêts et toute suite j'ai couvert du culturel plus majoritairement.
Bref, j'aime beaucoup ma place ici et je suis désolée pour ceux qui n'ont pas cette chance...
Je pense à vous tous et je vous lis sur internet un peu partout.
Élie XxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire