mardi 14 avril 2009

Jour 1 du retardataire

Ma première journée fut assez efficace!

Arrivée à l'avance, je rencontre les gens sur place et mon superviseur me rappelle que j'observerai la première semaine, ensuite je me ferai des topos supervisés et serai diffusé vers la fin. Comme prévu.

Départ pour la baie vers 9h15 avec ma nouvelle meilleure amie Véronique Dubé et on va couvrir un incendie qui a fait un mort hier soir.

Elle dit qu'elle préfère que les stagiaires n'observent pas trop longtemps et me suggère de faire les entrevues et de m'enregistrer un topo dès aujourd'hui. C'est une suggestion, mais je suis game même si j'ai pas fait un topo depuis le 20 janvier. On arrive sur place, elle me donne le micro et c'est parti.

Deux heures plus tard, je signe dâvid maltais, rad-can, saguenay. Coolcool.

Ensuite, on monte ça ben relax et on découvre le logiciel de montage. On a ben du fun à écouter les clips des voisins terrifiés par les événements de la veille.

Je commence à monter vers 4h15 et à 17h00 je dois laisser la cabine, je finirai demain matin, reste plus qu'à mettre les plans de coupe!

Je reste pour voir l'enregistrement du bulletin, en gros c'est comme en ATM, rien d'étonnant. Les techniciens sont chummey, comme tout le monde ici d'ailleurs.

À part ça, trois personnes que j'ai rencontrées au bureau aujourd'hui ont dit: Toi tu fais du bike hein? J'étais pas prêt à ça lâlâ.

C'est bien mal parti pour quelqu'un qui voulait redevenir anonyme. Paraît que je vais devoir faire une conférence sur le bbbbike dans un téléjournal spécial de deux heures demain!

Joke

Sur ce j'ai bien hâte à demain! Je vous redonne des news vendredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire