jeudi 9 avril 2009

Déjà une semaine de passée

Bonjour à tous encore une fois.
Encore une très belle journée aujourd’hui.
J’ai réalisé deux bonnes entrevues sur mon projets sur les dons d’organes aujourd’hui, une cette avant midi et l’autre cette après midi.
J’ai aussi appris que mon superviseur, Michel est un grand chum de Guy Bertrand, oui oui LE fameux Guy Bertrand et laissez moi vous dire qu’il m’en a raconté des vertes et des pas mures.
Ce soir j’avais aussi un 5 à 7, où la gang de cogeco ainsi que celles de tva et de radio-canada se retrouvent, tous les jeudis. C’était très plaisant et encore là j’en ai encore appris. Le BOSS de Cogeco ici, Christian Fournier, est celui qui a écrit et participé à créer Les Boys, il a écrit avec d’autres collaborateurs le film Les Boys 1, il a aussi créé et écrit les vieilles séries Chop Suey et Peau de Banane. Il est d’autant plus le fils de Guy Fournier (oui oui celui qui a affirmé qu’il avait une sensation de fantasme lorsqu’il déféquait).
Sur ces nouvelles, je quitte la Côte Nord demain matin en direction de Jonquière et ce jusqu’à lundi soir :p Une belle fin de semaine en perspective.
Encore une fois, Bonne Fête Julie.
Passez tous une belle fin de semaine et à la semaine prochaine.
Yooo
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire