lundi 27 avril 2009

Potins Potins

Bonjour Groupe, Fidèle À Mes Habitudes Je Trouve Toutes Sortes De Potins Même À Montréal Alors J'ai Décidé De Vous Faire Une Petite Liste De Ceux Que J'ai Entendu Mais, Ne Partez Pas En Peur, Il Ne S'agit Pas Là Des Meilleurs Potins De La Terre, C'est Simplement Pour Nous Divertir Un Peu...

1. Patrick Debellefeuille, Le Présentateur Du Matin, Est Aussi Sympathique Dans La Vie Qu'à La Télé Et, Pour Le Rendre Encore Plus Touchant, Il A Un Chien Mira Car Son Fils Est Autiste...Avouez, Vous Avez La Larme À L'oeil ;)

2. Patrick Debellefeuille, Le Présentateur Du Matin, Est Sympathique Mais C'est Aussi Celui-ci Qui Sors Les Calls Les Plus Gras...Juste Un Petit Exemple...

Karine Pietrantonio: [...] Ah Oui Oui Ça Va Super Bien Avec Mon Chum

Patrick Debellefeuille: Ah Bin Ca Veut Dire Que Vous Pourrez Faire Ca Sans Condom Bientôt!!!

AHHHHH :\

3. Saviez-Vous Qu'Anne-Marie Losique Aura Bientôt 50 Ans??? Oui Oui C'est Un Des Réalisateurs Qui Me L'a Dit...Ca Aussi Ca Fait Peur :\

4. Nadine Alcindor, Présentatrice De L'après-Midi, Est Officiellement La Pire Joueuse De Tour De La Terre Entière...Elle Peut Vous Raconter Les Pires Mensonges Et Se Mettre À Pleurer Sur Commande Alors Méfiez-Vous Bien !!!

5. Saviez-Vous Qu'Audrey Perron, La Prof De Radio, Fait Des Capsules Pour Météo Média En Provenance Du Saguenay??

6. Mon Dernier Potin, Mon Préféré, Saviez-Vous Qu'il Y A Un Blog De Consacré Aux Présentatrices Météo ??? Allez Jeter Un Coup D'oeil Ça Vaut La Peine
http://missmeteo.clubdiscussion.net/

Bon Fini La Rigolade...Mon Stage Se Passe Toujours Super Bien Je Fais Beaucoup De Trucs Plus Écolos Les Uns Que Les Autres...On M'a Dit, À Plusieurs Reprises, Que Je Posais Beaucoup De Questions...Oups???...Mais Bon C'est La Curiosité Journalistique J'imagine

J'aime Beaucoup Faire De La Recherche Mais J'envie Beaucoup Les Présentatrices Météo...J'aimerais Beaucoup Faire Leur Métier Mais Ça...C'est Une Autre Histoire :P

Catherine Dufour, Météo Média, Montréal

P.S.: J'aime Beaucoup Vous Voir Et Vous Lire Alors N'hésitez Pas À Mettre Des Liens Sur Le Blog Ou Sur Facebook C'est Toujours Émouvant De Voir Vos Trucs :)

P.P.S.: Serait-Il Possible De Faire Un Avis A Tous Pour Ceux Et Celles Dont On N'a Pas De Nouvelles??? J'voudrais Bien Savoir Ce Qu'Il Advient Des Jess Tremblay, Kathy Poirier, Maryse Delagrave, Marie-Philippe Gilbert Et Autres Stars De Ce Monde

1 commentaire:

  1. Heyy ben ! Si ça peut te rassurer, je peux te dire que Jess, Kat et Marie vont très bien. Jess ne l'a pas eu facile au départ, mais tout se replace pour elle! :)

    RépondreSupprimer