lundi 20 avril 2009

À la UNE!

Je suis fier! Un de mes articles a fait la une d'un journal de Quebecor pour lequel je ne suis pas en stage!!!

Le Citoyen d'Abitibi-Ouest a repris mon article que je devais publié pour le Citoyen de Rouyn-Noranda!!! Première page!!! Ça donne un sacré boost d'énergie de voir ça!!

Surtout que c'est grâce à mes contacts que j'ai pu avoir en exclusivité une entrevue avec le président de la FECQ, M. Xavier Lefebvre-Boucher, et apprendre en plus, qu'il allait être réélu sans opposition!


Sinon, tout se passe bien, excepté que je ne travaille pas beaucoup.... Comme j'écris très rapidement lorsque je suis motivé et que je me donne, la plupart de mes textes sont écrits très rapidement après un retour d'appel.... Il faut dire que j'ai pris l'habitude de pré-écrire mes textes, c'est-à-dire que je prépare mes textes de façon à ce que chaque idée est son paragraphe. Plus rapide, plus facile et bien fait!


Autre part, je travaille sur un dossier spécial de deux pages avec la stagiaire qui vient d'Ottawa. On développe une belle complicité entre nous et les infographes. Il faut dire que nous sommes seuls dans notre coin avec les infographes, mais bon! On se fait du fun!


Je trippe pour le moment!! Tout va pour le mieux... jusqu'à jeudi... Je perds ma coéquipière qui termine son stage :( BOUH! Je m'amusais bien avec... Maintenant, je serais seul avec les infographes... Dommage!


Terminons sur une note un peu plus, comment dire, stressante.... J'ai passé en entrevue la semaine passé pour un emploi dans une boîte média d'Abitibi... J'attends une réponse cette semaine... Je dois dire que je stresse un tout petit peu... Mais après analyse avec mon père, il n'y a pas beaucoup de journalistes hommes ici... Cela pourrait devenir une planche de salut pour moi! Je vous en redonne des nouvelles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire