mardi 21 avril 2009

Dans Quelques Instants...Vos Prévisions Locales

Oh Mon Dieu Je Me Sens TELLEMENT Mal !! J'ai Completement Oublié L'existence Du Blog :( Je Suis Une Si Mauvaise Stagiaire !!! J'ai Quand Même Pris Le Temps De Lire Les Post De Tout Le Monde Et Jsuis Contente De Voir Que Je Ne Suis Pas La Seule À Aimer Mon Stage (Je Me Serais Sentie Encore Plus Mal Sinon)

Pour Ce Qui Est De Mon Stage Sachez Que Je Fais De La Rercherche...Une Tonne De Recherche...Je Dois Trouver Des Sujets Pour Toutes Sortes De Capsules Environnementales...Vous Avez Même Pas Idée De Tous Les Trucs Écolos Que J'ai Lu, Lu Et Relu !!! J'ai Même Été Surprise De Voir Tout Ce Qui Se Passait D'écolo À Montréal !!!

Un Petit Résumé De Mes Deux Premières Semaines De Stage: J'ai Fait 18 Documents De Recherche, Booké 15 Tournages (Dont Un Avec Soeur Angèle ^^), Déplacé 6 Tournages, Annulé Un Tournage Et Trouvé Environ Une Quarantaine De Sujets Divers Allant De Comment Jardiner Écolo Au Sexe Écolo (Malheureusement Je Ne Pourrai Exploiter Ce Dernier Pour Météo Média Alors Je Le Ferai Personnellement AHAH...C'est Une Blague (Napoli Style)

L'équipe Est Vraiment Super...Tout Le Monde Est Drôle, Sympathique Et Toujours Disponibles. J'aime Beaucoup La Lattitude Que Mes Patronnes Me Laissent Mais J'aime Encore Plus Le Fait Que Tout Le Monde Est Disponible Pour Répondre Même Au Plus Petites Questions :)

Sachez Que Je M'ennuie De Tous Et Chacun Car Ici, Il N'y A Personne Pour Rire De Mon Absence De Vésicule Biliaire Ou Encore Pour Écouter Mes Anecdotes Bureau En Gros...J'ai Bien Hâte De Tous Vous Voir Et Pour Les Montréalais Vendredi Saint-Sulpice???

Je Vous Aime Et Je Vous Souhaite Tous Et Toutes De Fabuleux Stage

Cath Dufour, Météo Média, Montréal

P.S.: J'vais Venir Réécrire Bientôt

3 commentaires:

  1. Pas de ST-SULPICE, je t'en supplie... ça ou me planter un couteau dans le coeur, c'est pareil !! MISS YOU !!!

    RépondreSupprimer
  2. À chaque jour lorsque je regarde météo-média, je pense à toi miss!
    Tes la meilleureee!
    XXXX

    RépondreSupprimer
  3. Cool Cath!!Je suis contente!
    Mais dis-moi, est-ce que tu prends vraiment le temps de toujours écrire avec une majuscule au début de chaque mot???

    RépondreSupprimer